Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 22:23

Jepeh

 

 

 

Je ne sais pas quel est cet arbre, mais il m'a flingué un pantalon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je comprends mieux l'air imperturbable du 3ième personnage : il est scotché !<br /> <br /> <br /> Didier Guillion > Trop drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Silvy > Ha te voilà toi, c'est à cette heure-ci que tu rentres ? ;o)))) content de te relire dans les commentaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier Guillion > (rire) Joli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Florence > Je ne pense pas que c'était un tilleul, je connais bien cet arbre là, et je l'aurai reconnu de suite ! Et par là, même, je me serai fait une petite<br /> infusion pour faire passer le temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djedge > Ciel ! non ! heureusement ! car il y en avait vraiment partout ! non non c'était vraiment végétal ! Comme comme la nature peut être cruelle parfois<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toune > Possible, après une recherche  sur internet les symptomes ressemblent. Ceci dit, ça ressemblait plutôt à une pollénisation (poisseuse certes) avec<br /> des petits filaments qui tombaient des fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pensais plutôt à la maladie de la mouche blanche, qui attaque souvent les tilleuls, les mûriers, etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pensais à une chose produite par les pigeons ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cet arbre mystérieux est sans doute un tilleul !! en effet ça suinte l'été et c'est très très chiant.<br /> <br /> <br /> J'ai détruis une robe "style 18ème" lors d'une représentation de théâtre en plein air à cause de cet arbre --'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre