Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 11:21

Jepeh

 

Ca y'est, j'ai presque fini l'étage, je m'attaque au salon. C'était la pièce la plus propre de la maison.

 

Avez-vous noté l'utilisation de l'imparfait ? moi oui !

 

 

 

Cette photo date un peu, la moitié des gaines a été utilisée à l'étage. Et le chauffage ne marchant pas encore, à l'époque, j'avais allumé l'insert.............. Insert pas à grand chose, d'ailleurs, il avait du mal à faire grimper les degrés, le pauvre.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> L'Autre > Comme aurait Ségolène il y a longtemps, c'est l'insert titude !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silvy > "Avait", il "aura" bientôt, mais pour l'instant "avait"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier Guillion > Effectivement la luminosité du salon a été un des éléments décideurs dans notre achat. Pour les petits carreaux, il est fort possible qu'on<br /> les déplore lorsqu'il faudra les laver !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton Jej > Effectivement, l'extérieur aura bientôt besoin d'un petit coup de rateau et de coupe coupe ! Et puis, il y a le potager que j'aimerais bien<br /> commencer, mais là, je crois que je rève un peu !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Et quand tu auras fini dans la maison, je suppose qu'il faudra attaquer l'extérieur, non ?<br /> <br /> <br /> C'était juste histoire que tu ne vendes pas la peau de l'ours avant ........etc.<br /> <br /> <br /> Bon courage !<br />
Répondre
D
<br /> En tout cas malgrè le flou pudique, cela me semble très sympa, grandes baies pour de la lumière, petits carreaux, cheminée d'angle, parquet et jardin... Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
S
<br /> Oh, mais il a (avait??) l'air bien joli ce salon!! ;-D<br />
Répondre
L
<br /> Insert à quoi alors ? Inser à faire joli ! (j'adore !)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br />
Répondre