Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 23:30

 

 

 

Désolé pour le silence.

 

Décembre est toujours une période bien chargée, bien tumultueuse.

Je suis en pleine zone de turbulences........ pour quelques jours encore.

 

 

 

Jepeh

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oui, j'ai utilisé l'adresse de contact pour te contacter. Comment faire autrement ?<br /> <br /> <br /> Fais gaffe, quand tu postes une réponse, tu mets un commentaire, ce qui fait que je ne suis pas mis au courant de ta réponse. Tu peux utiliser l'interface "commentaires" dans l'administration<br /> pour répondre à tes commentaires. Dans ce cas-là, j'aurais reçu un mail.<br /> <br /> <br /> Peux-tu utiliser mon adresse mail (celle du commentaire, dispo dans ton interface overblog) pour me contacter pour l'interview ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu pouvais aussi passer par "contact" au bas du blog. C'est Over-blog qui transmets directement le mail via un formulaire.<br /> <br /> <br /> Oui effectivement je peux passer par "répondre au commentaire" mais au début leur interface n'était pas pratique du tout, c'était plus rapide de mettre mes réponses en comm. D'autant plus qu'à<br /> l'époque (il y a trèèèèèèèès longtemps), je répondais en dessin ce qui n'était pas possible dans l'interface (si je me souviens bien).<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je pourrais effectivement revenir à ce système qui marche mieux, mais bon, quoi, tu ne peux pas lutter contre 6 ans et demi d'habitudes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belzaran > Ha ben non !! Même occupé, je t'aurais répondu tout de même. Tu as utilisé l'adresse de "pour me contacter", dans la colonne de gauche ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier Guillion > Avec le chantier, ce blog va devenir "Ma vie sous les planches" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tonton jej > Pas de virage, non ........ juste un mur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> N'oublies pas de freiner avant le virage !<br />
Répondre
D
<br /> Les pieds sur les planches et le pied au plancher...<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
B
<br /> Je sais que tu es pris comme tu le dis là... Tu as reçu mon mail pour une petite interview ?<br />
Répondre