Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 10:23
Jepeh





Pour ceux qui l'ignorent, Vulcania est un parc Auvergnat sur les Volcans.
Vu que comme d'hab je suis à la bourre, je répondrai aux comms du post précédent la prochaine fois !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> liliberzet > C'est dans le cadre d'une soirée privée. pour l'instant je n'en sais pas plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j habite à la camagne entre clermont et vulcania alors si tu passes par la le dix j aimerais bien le savoir,tu jous dans quel cadre? au stade?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tonton Jej > Pas de risque de tomber, y a des balustrades partout ! Peuh ! même pas drôle !<br /> <br /> liliBerzet > Tu habites Clermont ? Désolé j'ai eu ton message trop tard. Mais je retourne à Clermont le 10 décembre. Je jouerai au stade (pas sur le terrain, hein ?)<br /> <br /> Silvy > Ha ha ha Rien que d'y penser ça me fait rire ! J'ai toujours trouvé les lava lamp très hypnotiques. .... et moche aussi quand même un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahahahaha, tu va finir dans une "lava-lamp"?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j habite juste à coté .tu pourrais passer faire un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre