Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 22:20

Jepeh

 

 

 

 

 

 

Non, nous n'en avons pas encore fini avec notre nouvelle maison. Mais on touche au but.

Nous déménageons le 22 juillet....... et bien-sûr, rien n'est prêt !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une couette ! Incroyable !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une histoire drolement couette ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> D'un coté, comme tu n'est pas censé dormir jusqu'au 22 juillet, à quoi sert une couette ?<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A prendre de la place dans un carton !<br /> <br /> <br /> Et effectivement, on a très peu dormi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment ca c'est pas prêt ?<br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce que tu fais de tes journées, et de tes soirées ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je cartonne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> GP is back ! C(h)ouette alors !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un petit back, hein ? tout petit ! Ca frise même la fausse alerte ! Bon ce coup ci je vais essayer de m'y tenir un peu plus, maintenant que nous sommes installés<br /> dans notre nouvelle maison.<br /> <br /> <br /> <br />