Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 23:01
Jepeh




Je viens de finir de regarder la série "Terminator : Sarah connor Chroniques" saisons 1 et 2.
pour ceux qui ne connaissent pas, ben heu .... y a google !




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tonton jej > Mais non hé ho ! Elle a rien eu et moi je me suis fait mal à la main ! ;o)<br /> <br /> Silvy > I'll be back !<br /> <br /> Djedge > Ha oui Kaamelot c'est pas la même ambiance que Terminator mais c'est très chouette quand même ! (chuis fan aussi)<br /> <br /> Silvy > Un dessin prémonitoire avec la grippe A. Je vais pouvoir me recycler en Nostradamus, moi, avec ce Calendrier ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 1er novembre, un ange passe toussant et crachotant au-dessus de nos têtes... Parviendra-t-il jusqu'à décembre? Mystère, y'a plus qu'à attendre de tourner la page!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Atention tu vas te transformer en araignée-garou !!! Spiderman à coté c'est de la gnognotte !<br /> <br /> Bon, tu dois avoir un fauteuil moelleux pour que l'araignée en soit ressortie un peu estourdie mais vivante :)<br /> <br /> Moi coté bestioles, cet été c'était l'invasion des punaises, ou puants (pour pas confondre avec la punaise qu'on accroche aux papiers ^^) , ces trucs verts et qui puent .<br /> <br /> Mon arme ? une espadrille et .... SPLATCH ! (Oui je sais c'est pas bien, je suis sadique mais je veille quand même à leur éviter de souffrir ! )^^<br /> <br /> Coté télé, euh, ben je suis Kaamelott ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahahaha, bientôt le retour de Terminaraignée...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Assassin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre