Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 21:58
Jepeh

avatar fille sur chaise2
Rhaaaa ! ce post est tout mal dessiné,
Le thème est pas terrible et franchement déjà vu.
Mais comme vous avez du le comprendre ..... j'ai pas le temps !
On se revoit jeudi ou vendredi et c'est promis, je tenterai de finir "erode movie" !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ralala, chuis encore en retard sur ce coup là... C'est que j'ai tellement pas le temps... tu sais ce que c'est... J'te fais pas un dessin !:o)<br /> La grande classe Jepeh !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'en refais autant que tu veux des posts comme ca, je suis client !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Silvy > Arg !!! "m'habillAIS"... bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vladyk > ;o) Ca me rassure un peu.<br /> <br /> Silvy > Exact ! Je l'avais oublié celui-là. Fut une époque où je m'habillé souvent en lapin vu mes fréquents retards de publication de post.<br /> <br /> Djedge > D'abord, je trouve que je porte remarquablement bien la tunique grèque. Ensuite effectivement je c'est un clin d'oeil à Chronos.Mais je pensais que personne ne comprendrait.... bravo<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh voilà, tu as pas le temps et malgré ça tu nous as pondu ta tite planche quand-même :) Ca me rappelle un de mes poèmes sur le manque d'inspiration qui finalement m'en avait donné :)<br /> <br /> (J'ai pas capté le pourquoi de la tenue grecque dans le sablier, peut-être le dieu Chronos justement ? mais peu importe j'aime quand-même ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre