Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

13 octobre 2005 4 13 /10 /octobre /2005 00:00

 

Chez moi la douche est un endroit magique !

Tout a la fois, un studio de chant, une salle de repetition pour mes textes, un lieu propice à la reflexion et accessoirement un endroit où je me lave ! Je n'y dors pas encore, quoique certains matins, on pourrait se poser la question !

Désolé pour le retard, Photoshop a fait des siennes !

Sinon, vous ca va ?

GP.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'aime bien avec et sans couleur.
Répondre
A
Installe un tableau véléda dans ta salle de bain ! :P<br /> GP : Bonne idée ! Pourvu que je m'en souvienne !!
Répondre
M
eh bien mon vieux ca c'est balot de plus s'en souvenir en plus t'aura mis de l'eau de partout!!!<br /> GP : La moquette a tout bien absorbé !! Ca fait floc floc quand je marche maintenant !
Répondre
F
coucou GP !<br /> rigolo quand tu cours pour aller dessiner :o)<br /> <br /> Bah moi ça va... surtout après avoir passé 3 jours à Paris pour une formation inutile !!! c'est enfin fini !!!<br /> GP : Oui c'est sur que quand je cours en tenant pudiquement une serviette j'ai du style !! ;o)<br />
Répondre
I
lol...achete toi un carnet de plonger pour dessiner sous la douche :)<br /> GP : Ha oué ! j'ai déja le tuba et les palmes ! Manque plus que le harpon pour accrocher les bonnes idées !
Répondre