Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 00:02
sous le charme - Hosted by ImageShack.us

Rien de tel pour enlever le trac avant de jouer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
LOL
Répondre
J
Carinette > Heu ..... j'avais pas les alliances ! Mais de toutes façons ...Nix > Et ben non ! Ho joie ! C'était à Toulouse, 1h20 de chez moi ! Mais de toutes façons ....Chris Cb > Oui j'ai usé de tout mon charme, c'est pour dire. Clin d'oeil aguicheur, sourire guimauveux, voix mielleuse, bref tout l'attirail. Mais de toutes façons ...Florence > Ben un peu obligé car de toutes facons ..... elle est déjà mariée ! Non, il semblerait qu'elle me trouvait juste charmant.... comme ça ! 
Répondre
F
nannnn je suis sûre qu'il a encore laissé passer l'occasion !
Répondre
C
Aahahaaaa, comment tu te fais dragguer !  T'as assuré après j'espère ? :)  
Répondre
N
C'était où ça ?  Marseille ? Strasbourg ? Rennes ? Levallois ?C'est la distance qui te rend si mélancolique, GP ?
Répondre