Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 21:43
Sacrée grolle - ImageShack.us
C'est très bon, mais ça fait un peu mal à la tête le lendemain, à moins que ça ne soit le punch bu en parallèle.

Pour ceux qui ont soif ...... de connaissance, voici quelques infos sur la grolle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ho l'autre hé !
Répondre
J
Mon dieuuuuuuuuuu !Je m'absente trois jours et ce blog bascule dans le côté obscur !Et moi qui comptait sur vous trois pour appprter un semblant de modération aux commentaires lorsque je ne suis pas là pour veiller au grain ! Tssss. Bande de vilains !Bon, maintenant que j'ai sauvé la face et assis ma réputation de "Monsieur propre-gentil-et-pas grossier-pour-un-sou", je peux bien vous avouer que moi aussi je voulais savoir ce à quoi pensait Florence (mais j'ai rien dit, hein ?).
Répondre
F
encore une fois Jepeh... désolée...MDR
Répondre
T
Allez Jepeh, c'est là qu'il faut intervenir !!!!!!!
Répondre
C
ah !..... effectivement je crains ma chère florence que tu ne sois en manque...
Répondre