Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 23:23

A toulon, après la répétition de la pièce "Caligula"


ImageShack.us

Mais .... heu .... je sais que ça fait un peu faute de goût, mais mes nouvelles sandales me donnaient des ampoules !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mon homme fait idem !   la honte !
Répondre
J
Sol'ange > c'est peut être pour ça qu'à 5 heures du mat j'ai eu des frissons, que j'ai claqué des dents et monté le son !Tonton Jej > Oui et avec le recul je me rend compte que j'ai du en faire beaucoup de sensations sur les plages de Toulon dans cette tenue. (C'est peut être pour ça que mes tentatives de dragues ne donnaient pas leur maximum)Chris CB > Je te rassure tout de suite, je ne suis pas adepte du look curé de campagne !Obligado > Merci de me rassurer ! Après tout, tu as raison, tous les précurseurs ont au moins entendu une fois la phrase fatidique " ... ça ne marchera jamais !" Allez ! A ma prochaine audition, je me presentera en short chaussette et chaussures de ville ! SCCV power !
Répondre
O
Ben dis-donc, la vie d'artiste, c'est plus ce que c'était ! si maintenant il faut se conformer aux  us et coutumes, qui va s'occuper de développer la créativité ? Résiste Jepeh, t'as de compte à rendre à personne tant que tu n'es pas sur scène ! Je propose qu'on lance une liste de solidarité pour "ceuss qui portent des chaussures de ville avec le short et les chaussettes blanches". Non mais !
Répondre
C
Mais ! Mais ! On met pas non plus de chaussette avec des sandalles !
Répondre
T
Dis donc, c'est un métier à sensations !!!
Répondre