Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 00:35

Image Hosted by ImageShack.us

 

C'était il y a une bonne dizaine de jours. (Je rattrape mon retard petit à petit !).

Je suis vraiment très occupé en ce moment. J'essaye de tenir le rythme pour le blog, mais il est possible qu'il y ait quelques jours "sans".

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 Le gag du siècle!
Répondre
J
Tonton Jej > Ca dépend des fois, mais là, il faisait trop chaud pour courir à la voiture chercher le sac. Ma bière n'aurait plus été fraîche .... et je suis un puriste !Léo > Bah des idéees effectivement, j'en trouve toujours. Mais, là, d'après mes souvenirs c'était vraiment une super idée, bien poétique, jolie .... inoubliable ! Content de te revoir.Fabkidu > Si l'amour est mon idée du siècle,  je suis déçu car je pense que d'autres l'ont eu avant moi ! Ravi, aussi, de t'avoir revu. A bientôt.Bregman > Vu que je vais partir une semaine à Aurillac (dont le symbole est le parapluie) je doute un peu que l'astre lumineux et chaleureux soit au rendez-vous. Chaque fois que je pense au festival d'Aurillac, j'ai une sensation d'humidité qui me traverse le dos. 
Répondre
B
Merci pour tes derniers dessins, et notamment pour l'idée du "répondeur" ! (Parfait !)N'oublie pas de te reposer et profite du soleil (s'il est au rdv) !Pour ma part, petite virée "familiale" prévue au zoo de Peaugres et à Disneyland Paris ! Si tout se passe bien, nous aurons des commentaires de Mickey partout sur les blogs ;)
Répondre
F
heureux de retrouver mon chez moi et de surfer sur mes sites favoris dont le tien GP...comme dit mahmoud Darwich, l'amour est vivant et il finit en idée...donc l'idée du siecle est peut etre l'amour??...heureux d'avoir croisé ta route cet été...je t'embrasse fort...
Répondre
L
et oui, l'idée du siècle... bah c'est pas grave, pour ton dessin, je pense que tu aura l'imagination nécéssaire, comme tu le montres tout le temps sur ce blog...ca faisait longtemps que je n'était pas venu, t'a pas faibli. la classe.continue a nous faire rire!
Répondre