Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

22 novembre 2005 2 22 /11 /novembre /2005 01:05

Ca manquait à mon bonheur !

Me suis trainé toute la journée et la soiree sur le plateau !

Pourvu que ca aille mieux demain !

Allez ! Un doliprane et au lit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
rah une bonne ptite cuite tu verras ca tue tous les migrobes :)
Répondre
D
Oh les vilaines bébêtes killeuses de théâtreux ! :)<br /> Ton dessin m'en rappelle un des miens que je t'enverrai ;)
Répondre
M
j'espère que tu seras remis pour la 1ère... c'est quand? parce que parler des glucides et des lipides le nez bouché ou qui coule ça le fait moyen...<br /> bon courage grosses biz ;-)
Répondre