Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles Récents

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 17:11
Jepeh

23 ! 

23 sangliers me sont passés devant alors que je prenais l'air, vers 23h, devant chez moi (sur la route, pas dans le jardin).

Le nombre était vraiment impressionnant, mais rapidement je me suis rendu compte qu'ils en avaient un peu rien à faire de moi.  Pas de problème. Je ne me suis pas senti vexé, au contraire !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jepeh - dans jepeh
commenter cet article

commentaires

Jepeh 26/09/2007 13:11

Vladyk > Moui, je devrais prendre Obélix comme co-locataire. MAis où ranger les menhirs ? Je manque cruellement de place dans le garage.Obligado > (Rire) Il doit surement y avoir une subtilité avec les marcassins pour indiquer les demi-heures.Ecureil givré > Toi aussi, tu habites dans la forêt, petit écureil ?Ragondin > C'est l'horloge parlante version nature !Bregman > (Rire) Reste plus qu'à trouver un Barde à ficeler.Nix > Bientôt, tout bientôt. Je commence les première planches. On en reparle dans quelques jours.Carinette > Rien ! Même pas de la potion magique !Fabkidu > Il n'y a pas que les sangliers à être poilus, certains marins aussi ! Et quel poête ne rêve pas d'avoir une muse .... à poil ?

fabkidu 26/09/2007 09:51

les marins ont leurs sirènes, les poetes leurs muses, les touaregs leur désert...bon toi tu as les sangliers, c'est moins romantique c'est sur et un peu plus poilu mais bon c'est un début...il y a quelques milliards d'années tu serais deja mort ecrasé par un diplodocus je pense...belle planche...bisous

carinette 26/09/2007 08:59

et..... tu avais bu quoi avant ?

Nix le Martien 26/09/2007 06:25

Très jolie planche, GP ! Toujours beaucoup d'originalité et d'invention !A quand LA BD ?

bregman 26/09/2007 06:21

Voilà une histoire qui va finir avec un banquet ;)