Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 13:34
Jepeh

Ca y'est  chuis enfin rentré de mon périple Clermont-Bordeaux-Paris.

Un peu la crève,
Un peu (beaucoup) fatigué,
Un peu (très beaucoup) avec du travail à la bourre.

Je vous parle de tout ça tout bientôt.


   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli ce mélange .a plus.
Répondre
J
Jeremy > hooooooooo oui ! Ca devient tradition !Debaz > Ben la prochaine, ca serait bien de les prendre sans flash ! Je te les enverrai quand même, mais je te previens, on dirait un drogué !Tonton Jej > Si seulement il n'y en avait qu'un !Chris CB > Pareil ! J'espère qu'on arrivera à trouver un peu plus de temps la prochaine fois.
Répondre
C
J'suis content de t'avoir vu en tout cas :)
Répondre
T
1 km à pied, çà use, ça use !!!
Répondre
D
Merci pour les dedicaces elles sont excellentes bien qu'elles ne soient pas toujours a mon nom :))[bruceploitation is not a crime] Pour les photos j'essaierais de garder les yeux ouverts la prochaine fois si tu regles un peu mieux ton flash ...
Répondre