Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 12:17
Jepeh



Précédent                          Début                               Suivant


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
"Aussi simple que l'imaginaire""Le bonheur à portée de songe"Allez, j'vous en voudrai pas si vous trouvez ça complexe ou gnangnan comme titres...Mais c'est ce que ce dessin-ci m'inspire... Et si ça continue dans cette lignée, ça pourrait coller !
Répondre
T
Ton monde n'est donc pas que macabre ?
Répondre
J
Nina > (Rire) Ca fait très collection "Martine" !Mary > Merci pour ton avis. Je pense que je vais explorer un peu cet univers du jeu dans ce lieu.
Répondre
M
Comme titre ça irait bien "à l'abordage" En tout cas j'adore l'image ! Super ton idée d'inventé un "autre monde" ! J'adore !! ^^
Répondre
N
Les aventures de Magali et Poppy.Aujourd'hui, Magali et Poppy jouent au bateau(j'essaie de t'aider dans ta quête d'un titre! ;))
Répondre