Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

28 novembre 2005 1 28 /11 /novembre /2005 21:47

Voici pour le compte rendu de la journée de samedi. Soirée de la dernière !

L'after viendra plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
llh > oui. Mais pour bien saisir, il est preferable de revenir en arriere de quelques posts. D'habitude ce n'est pas necessaire, mais la ca aide fortement à la comprehension !! ;o)
Répondre
L
Hein ? Tu joues le rôle d'une citrouille. Tu dessines bien âis je comprends pas tout... Bonne continuation !
Répondre
D
Rhôô ! Encore la clope ! Même si c vrai que tu fumes, tu pourrais pas essayer d'éviter de te représenter avec ? :) Chai pas, moi, y'a des tas d'autres dessins ! :)
Répondre
F
hééééééé !!!!<br /> je viens de voir le caleçon à petits coeurs !! hihihi
Répondre
F
GP dort avec un ti nounours...<br /> mignon tout plein :o)<br /> <br /> c'est vrai qu'on dirait un pygama ton costume<br /> mais comment as-tu fait pour représenter une citrouille sans costume de citrouille ???
Répondre