Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 17:01
Suite de mon journal de bord sur la création théâtrale de "Don Quichotte"



Jepeh Jepeh Jepeh Jepeh Jepeh Jepeh Jepeh



Suite et fin de cette première session, demain.
 


**********************************
Message à caractère informatif
**********************************



Si, comme moi, vous vous posez plein de questions sur un film avant d'aller le voir.
Si, vous aussi, vous avez du mal à vous faire un avis.


Les critiques de Cha 

Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller faire un tour sur ce site :

LES CRITIQUES DE CHA

C'est le blog d'une amie, comédienne et cinéaste, où elle critique les films qu'elle a vus, de manière pertinante et sympathique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout d'abord, mon ami, merci pour la pub, je suis très touchée!Secondo... C'est incroyable comment en une image "fixe", tu arrive à recréer une émotion, un instant, un évènement. C'est ça le talent. C'est touchant, c'est plein d'humour, plein de vie...Moi qui ne suis pas dans ta tête mais qui était physiquement là une partie de cette semaine, je retrouve complètement les différentes étapes artistiques et émotionnelles que nous avons traversé tous ensemble, solidaires.Bravo.
Répondre
S
Huhuhu, je suis un peu en retard sur les autres, mais je voulais juste de dire que je t'aime bien en Don Hibou!
Répondre
J
Fabrice > Bonne idée, et dans les descentes je hennie de plaisir !Léo > En fait ca va être une tournée mondiale .... dans le Tarn, du côté de Lavaur, au mois de juillet.D.K. > C'est vrai que ça inspire. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas ressenti plus tôt l'envie de faire ça.Hopie > Heureusement que ce n'est pas un sport de compétition, sinon, je n'aurais clairement pas le niveau !Wolman > Ravi de t'accueillir sur ce blog, bonne lecture (tu as un sacré boulot de rattrapage !) et à bientôt.Tonton Jej > Surtout pas le vélo, malheureux ! Le lieu est sur une colline ! Facile de descendre mais pour le retour ....
Répondre
T
Vivement la suite et fin. Tu aurais du prendre ton vélo là bas, histoire de digérer
Répondre
W
Je viens de decouvrir le blog part l' intermédiaire de Cha et pour l' instant je n' ai lu que les notes concernant la naissance d' un Hidalgo.C' est tout simplement génial pour un grand amateur comme moi des productions du théâtre de l' improviste ! Et qui plus est, un grand fan de BD et d' illustrations en général.Vraiment du bon travail, très interessant je n' ai qu' une chose à (re)dire : superbe !Chapeau bas ! Je n' en dit pas plus pasque j' ai encore plein de trucs à lire ici ! Bravo !
Répondre