Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 18:43

ho fan.jpg

Je fais le voyage en deux fois. Je m'arrête chez un ami martien (il en faut !). Je ne suis pas sûr de poster de chez lui mais une fois à Toulon ça devrait pouvoir être possible.

Retour dans 5-6 jours, un truc comme ça !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Héhé! Tu m'étonnes que t'ai des difficulter à poster de chez le martien, en même temps Mars c'est pas tout près hun! Quoi? J'ai loupé un truc? 0_0;o)
Répondre
C
et ils sont où les tiques... d'ailleurs ??? on les a pas vus nous !!
Répondre
M
Excellent ! Ton coup de crayon est vraiment sympa ;) J'aime bcp la tete sur la derniere case ;)A bientotMo'
Répondre
F
AAAALLLLLLEZZZZ !!!!!!  bon match . e sais pas si tu pourras vraiment user de ta trompette   __fybe!__
Répondre
M
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis gpppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre