Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 11:40
Jepeh



Cette semaine, j'héberge un ami comédien qui travaille sur Cahors.
Pour me permettre de bosser tranquilement, le soir, je lui ai laissé ma chambre et je me suis installé un lit dans le bureau.



*** *** *** 


Et tant que j'y pense, voici le fan art que j'ai envoyé à Ju "Les monologues du nombril"
C'est dans le cadre de son excellente série sur les tribus du net.

Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller y jeter un oeil.

 Jepeh
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Huhu, elle a l'air sympatoche, cette tribu! Et de qui sont les têtes réduites?
Répondre