Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 12:35
Jepeh


Voilà, chuis prêt et j'attends avec impatience de recevoir le thème qui va m'occuper pour les 23h prochaines heures.

Vous trouverez sur le site des 23h de la BD les planches que je mettrai en ligne au fur et à mesure.

(le lien est plus bas)


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
07H38 (nouvelle heure) et tu en es à 13 planches. Oh, mais tu t'es couché ou quoi ? Allez, dernière ligne droite !PS : j'aime beaucoup la serveuse du bar.
Répondre
T
Il est 00H58 (ancienne heure) et je viens de consulter tes 11 premières planches. Allez, courage, la nuit passera trés vite. Que la force soit avec toi !!!
Répondre
C
Allez, bon courage. J'ai hâte de voir votre première planche.
Répondre
F
Pour ceux qui , comme moi, lisent le blgo par newsletter et RSS et arrvient sur l'article, je rappelle le lien: http://20six.fr/les23hdelabandedessinee
Répondre