Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 00:06
l arret parti.jpg

Avant que vous ne me posiez la question ....

Oui, ça s'est bien passé comme ça et Oui, j'ai répondu cette absurdité !

Comme quoi l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous !

Finalement après relecture des docs, le fait que ma cuisine soit incluse dans le salon, réduisait sa surface bien en dessous du seuil des 40 m².

Pas de mesures, donc !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
N'est-il pas temps de changer de banque?
Répondre
F
c'est toujours embarrassant de se retrouver face à quelqu'un qui nous fait des avances et qui ne nous plait pas...<br /> :o)
Répondre
M
c'est vrai qu'elle a pas l'air terrible ta banquière comme tu l'as dessinée...en tout cas, ne lui donne jamais l'adresse de ton blog la pauvre...allez bizzz bizzzz ;-)
Répondre
T
Et ben! Pour quelqu'un qui fait tant de spectacles d'impro! Mais je sais que tu es un grand timide, n'est ce pas?
Répondre
C
quel tombeur ce GP ! d'accord avec isa pour les petits doigts qui se touchent...ça fait craquer ! 
Répondre