Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 22:03
Jepeh


Quelques explications....

Depuis 1 an (environ) je suis référencé chez BlogsBD.fr .

Pour ceux qui ne connaissent pas, C'est une blogroll qui informe les lecteurs des nouveaux posts.
Depuis qu'il a mis sa nouvelle version en ligne (qui est très bien d'ailleurs), Matt a fait le ménage dans les liens.
De nouveaux blogs BD ont fait leur apparition, d'autres ont disparus sans crier gare, dont le mien.

BlogsBD.fr m'envoyait grosso modo (suivant les périodes) 300 visiteurs par jour (la moitié de mon contingent !)

Je me retrouve donc avec un taux de fréquentation en berne, ce qui est assez démotivant, je l'avoue.

Je me raccroche au fol espoir que tous les liens n'ont pas été rajoutés et que je suis au fond d'un carton en attente.
Matt, si tu passes par là, merci de m'éclairer !


***********************************
EDIT 13/07/08

***********************************

J'ai publié ce dessin juste après avoir appris mon déréférencement.
 Puis je suis parti une semaine loin d'internet et j'avoue, qu'à mon retour, je le trouve un peu désuet.

Je tiens donc à préciser que je l'ai dessiné sous le coup de la déception (et pas de l'aigreur) et qu'en aucun cas, il ne se voulait méchant, ni dénonciateur. Matt est libre de faire ses propres choix sur son blog je n'ai jamais voulu remettre ça en cause.

En ce qui me concerne, j'ai pas mal relativisé sur toute cette histoire.



fin Edit 13/07/08
******************










Sur ce.....


suite à plusieurs demandes,

Voici les spectacles que je jouerai cet été :



Don quichotte

Le 18 juillet à Ambres (81), env 30 minutes de Toulouse, place du village
Tarifs NC

du 19 au 27 juillet (relâche le 21), aux combelles, près de Lavaur (81)
Tarifs 12€ - 10€ - 7€ 
C'est le lieu où on monte la pièce. Téléphonez pour avoir des infos sur l'accès, ou allez à cette adresse :
http://www.franck.delpech.free.fr/Curriculum%20Virtuel/venir%20voir%20Quichotte.html


Le 29 juillet à Lavaur (81) Parvis de la cathédrale
Tarifs NC




 
******


Rocamadour 

Je joue dans ce spectacle à partir du 5 août seulement
(Mais ça commence plus tôt et c'est très bien aussi avec mon collègue !)

C'est à Rocamadour (46)
Lundi, mardi, mercredi à 11h et à 18h


*******


Sarlat

Et toujours à partir du 5 août seulement, je joue dans ce spectacle là,

le jeudi et le vendredi à 19h.





D'une manière générale, il faut réserver. Les numéros sont sur les affiches.


Voilà, je ferai de mon mieux pour vous tenir au courant de mes aventures.....
A tout bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Suite à ton éditio du 13/07, sache que je l'ai trouvé très pertinent, ce dessin, au contraire. La subjectivité fait bien évidemment des victimes, en dessin, mais je pense aussi que tous ceux et celles qui ont pris l'habitude de venir te lire se rajouteront le lien manuellement dans leurs favoris...Pour la newsletter, je trouve aussi que c'est une excellente idée.Allez Jepeh, te laisse pas abattre, tu es le seul blog BD que je trouve d'un talent inépuisable :)
Répondre
J
Vous tous > Merci beaucoup pour tous vos commentaires, que j'ai lu aujourd'hui seulement. J'ai pas mal relativisé sur cette histoire (qui est presque devenu une affaire d'état ! si on en croit tous commentaires sur  BlogsBD.fr).Néanmoins, merci à tous ceux qui feront le chemin à la main pour venir me lire. Je pense que je mettrai une newletter en route un de ces quatre (après cet été).A tout bientôt(de nouveaus dessins arrivent prochainement)Et désolé de ne pas répondre à chacun en particulier, mais je manque, une fois de plus, de temps.Ralphy > Question pertinente ! Non ce n'était pas une histoire de revanche, ni de bouderie. Juste que, pris par le temps, (j'étais très en retard) j'ai trouvé plus simple, sur le coup, de préciser que  Blogbd était en lien plutot que de linker directement ! Ceci-dit, c'est rectifié.
Répondre
T
Je trouve trés pertinent le commentaire (N°12) de Nel.
Répondre
N
Il est temps pour nous, lecteur manchots de voler de nos propres ailes et de faire vivre les blogs qu'on aime sans l'aide de ce qui n'était qu'une liste de lien.Faut que je note l'adresse de ce blog avec les autres :D
Répondre
N
ehh c'est malin, j'a raté des mises à jour à cause de lui. Que ce soit question de goût personnel je veux bien mais ce site est d'utilité publique, ça implique des responsabilités!Ma dose de bonheur journalière en dépend!
Répondre