Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 12:48
Comme toutes les semaines, jusqu'à fin août, je joue aujourd'hui et demain à Sarlat.
On se revoit lundi avec la fin de Don Quichotte.

Une planche pour patienter....

Jepeh
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Lou > C'est vrai que parfois, j'ai tendance à penser que c'est lui qui s'amuse avec moi.Tonton Jej > Qui ça ? Moi ? ;o)Ciwidi > Je suis sans doute trop impulsif ! Je marcherai sur la pointe des pieds la prochaine fois.Bidouille > Hé maiiiiis ho ! J'la traumatise pas, j'la nourris ! ;)
Répondre
B
t'as pas honte de traumatiser les p'tites bêtes ???
Répondre
C
ah ah ah, j'aime bien l'attitude du garc qui sort en force de chez lui pour tenter de surprendre la pauvre bete. Tu m'étonnes qu'elle ait peur !!Ci
Répondre
T
Pauvre bête !
Répondre
L
J'adore ta planche, tout est ds le mouvement. Je crois ke tu te fais un peu avoir par cet adorable petit écureuil, on se demande bien lequel des deux essaie de pieger l'autre !...
Répondre