Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 20:49
J'ai participé à un concours pour figurer sur le calendrier 2009 des blogueurs nus.

Idée magnifique mise en place par JN

Je vois déjà, les yeux pétillants des lectrices de ce blog......hmmm, jepeh nu ?

Désolé de vous décevoir, les filles, pas de jolies photos de moi en noir et blanc et dans une pose titillante, à l'instar des rugbymen, mais du dessin !

Les illustrations de 6 garçons et 6 filles seront sélectionnées.

Pour voir toutes les participations, c'est là ! Cliquez sur la catégorie "ESPOIR"


Voici mes propositions....
Je ne sais pas si je serai sélectionné, mais en tout cas, c'était bien fun à dessiner.

Jepeh



 Jepeh



Et en bonus ............. un bonus !



 Jepeh
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Nouslesjeunes > Je suis mort de rire ! Bravo ! Effectivement, dans les années 80, je chantais les yeux de Laura ! Bon ... ceci-dit, mort de rire, mort de rire, chuis surtout mort de honte de savoir que j'ai une coupe de cheveux qui était hyper tendance il y a 25 ans.Lou > Je veux bien poser sur le radiateur de ta voiture mais uniquement si tu ne roules pas trop vite. Pas envie de m'enrhumer, moi.
Répondre
L
J'adore le glaçon !!! Oh!!! Un ange !!!!.... je veux le même pour ma voiture !!! ;-)
Répondre
N
toujours aussi drôle :)rien à voir, mais je dirais ressemblance troublante ?http://www.dailymotion.com/video/xau0h_gout-de-luxe-les-yeux-de-laura_music
Répondre