Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 01:26
Jepeh

Vous savez tout !
Je pars quelques jours au bord de l'océan, et même pas pour le travail, non, non, juste comme ça !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tonton Jej > Merci, elles furent bonnes, effectivement !Silvy > Heu, je ne suis pas certain d'avoir envie de m'embarquer dans un autre journal de bord, là, tout de suite !Tom > Bah ! Pas si con que ça, finalement, puisque me voilà déjà de retour !Ruvelé > Merci et bienvenue ! J'irai faire un tour sur ton blog, promis !Bidouille > Malheureusement, je ne serai pas dispo pour le festiblog ! Dommage, mais dans un sens ça va me faire du bien financierement !
Répondre
B
reposes toi bien, le festiblog c'est dans 3 semaines !
Répondre
R
Salut,Oh yeah super tes strip ! sympa ton humour ! A l'occasion, jette un oeil à mon blog et dis moi ce que tu en penses :  http://paik-citron.over-blog.com/ainsi que mon site perso :  http://fuoner.oueb.eu/ @ +
Répondre
T
je viens de decouvrir ton blog... c'est juste trop con que tu partes en vacances maintenant... bonnes vacances... (et n'hesites pas à passer par la bretagne )...
Répondre
S
Profites-en bien!!! Je me réjouis de lire le compte-rendu!
Répondre