Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 20:58
Jepeh Jepeh


Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une toute petite île située entre l'île d'Oléron et l'île de Ré.
Quand je dis qu'elle est toute petite, sachez qu'il faut seulement 3 heures pour en faire le tour, à pied, et moi .... j'étais à vélo !

Il faut savoir que Napoléon 1er y a séjourné avant d'être exilé sur l'île Sainte-Helène. Ha oui, hein ? On comprend mieux la dernière case, comme ça !

Quelques infos sur l'île d'Aix, c'est là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Napoléon ? Ben voyons, rien que ça ^^Décidemment, aucun rôle ne te fait peur ;)
Répondre
S
C'est effectivement une traduction plus classique, hihihi...
Répondre
T
Ah, Napoléon, un grand homme, comme toi !!!
Répondre
J
Bill > J'en prends bonne note ! Par contre, prononcer le "th" à l'anglaise, risque de me faire postilloner un peu ! Juste après avoir vomi, ça risque d'être délicat. Comment dit-on "postilloner", déjà ?
Répondre
B
Sorry to throw up on your knees! On peut le dire comme cela aussi!
Répondre