Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 17:11
<Jepeh

Voilà, je ne serai donc pas au Festiblog le week-end prochain, et je ne serai donc pas, non plus, au "Fesse ton blog" , les festiblog des rebelles !

Il faut que je sauve le monde, et après, si j'ai le temps, j'irai à une réunion de famille qui s'annonce très chouette.

Pas de séances dédicace sur le couvercle d'une poubelle, ça sera pour l'année prochaine. J'essayerai, ce coup-ci, de ne pas louper la date des inscriptions pour faire partie des invités officiels. 

A tous ceux qui vont au Festiblog et fesse-ton-blog, amusez vous bien et passez du bon temps (qui j'espère sera clément) !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ok j'ai rien dit alors :) .... je re-sors :))
Répondre
J
Djejge bis > Non là, c'est fait exprès ! ;o)))
Répondre
D
Y'a aussi répétition de "lointaine"  dans la case du dessous :)mais c'est peut-être voulu, et puis je veux pas jouer les rabat-joie non plus donc ... je sors ... :))))
Répondre
J
Léo > Tu veux faire enfler mes chevilles et me donner la grosse tête ? C'est ça ? Nan mais, il y a plein de gens chouettes à rencontrer pendant ce festival, certes beaucoup moins intéressant que moi, je le reconnais, mais quand même ! ;oDDAllez ! C'est promis, je te dessinerai autre une guitare électrique la prochaine fois.Djedge > Oups ! Merci, c'est rectifié ! Mes fautes d'inattention m'étonneront toujours.
Répondre
D
Il y a une faute à "fil" en première case, faut un "s" à la fin ^^
Répondre