Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 19:12
Jepeh


Mon collègue à changé sa voiture ! Fini le beau monospace dans lequel je pouvais étendre les jambes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bill > A 3 serrés sur la banquette arrière, on finit toujours par avoir l'humour qui pique ! Bidouille > Merci, toi.Lou > C'est un métier dans lequel je me sens, comme un poissonn dans l'eau !
Répondre
L
Comédien ? jusqu'au bout de la nageoire !
Répondre
B
joli montage
Répondre
B
J'ai reconnu la sardine mais qui fasait le piment?
Répondre