Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 11:26

Idée stupide
Idée récurente !

Faut que je perde cette habitude de tout tester avec la main !


****

On se revoit tout à l'heure pour une surprise !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je suis surpris que tu n'en sois qu'à 12 idées stupides !!!!!!Sacré GastonJepeh !
Répondre
B
Bah avec le temps qu'il fait ça réchauffe!!
Répondre
S
Aaaaaaaah, le bonheur d'avoir une cuisinière tout gaz, on sait tout de suite quand c'est chaud!
Répondre
B
ahaha!! ça m arrive tout le temps avec mon four!!!
Répondre
L
avec le fer à repasser c 'est pas mal non plus...mais bon ça fait une excuse de plus pour pas le sortir!
Répondre