Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 17:27
Image Jepeh


Ouéééééé, mon nouveau lit est arrivé.
Je commencais à en avoir assez de dormir sur un matelas à même le sol.


--------------------------------------------

Voici déjà le premier tableau récapitulatif du concours "Jepeh nu"

Didier Guillion :       9 points -> Erreur sur le 9 (Même si c'est drôle aussi !)
Fabrice :                   8 points -> manque la 7 et erreur sur la 9 (là aussi, ça m'a fait rire !)
Carinette :                 5 points ->1,2,3 et 5,6 sont ok
L'Autre :                     4 points -> 1,2,3,4 sont ok / erreur sur le 8
Nix le Martien :         1 points -> 10 ok

Les autres -> Ne baissez pas les bras et persévérez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Léo > Rhaaaa, je la loupe à chaque fois (faut dire qu'elle est courte), le temps que je me précipite c'est déjà fini.
Répondre
L
eh bien, dormir en hauteur, y'a que ca de vrai!au fait, j'ai vu la pub pour laquelle t'a passé un casting, le "certifié"... et ben pour ce qu'il apparait, le scientifique, t'as pas raté grand chose...
Répondre