Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 12:49
Jepeh


Rhaaaaaalala, des fois, l'inspiration .... ben .... elle vient pas !

C'est casse-pied.


Heureusement, j'ai un casse-noisette qui vole au dessus de mon jardin !

Jepeh
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'autre > Ca doit être ça les baisses de moral données comme effets secondaires du Champix ! Pour la photo, je me suis avancé très lantement dans mon jardin .... pieds nus car je n'ai pas pris le temps de me chausser. L'herbe est froide malgré le ciel bleu !Didier Guilion > Effectivement. Mais quand rien ne vient, rien de rien, je me sens quand même frustré !Silvy > Ouah l'autre hé ! Elle perd pas le nord ! Je sais je sais je suis un peu en retard avec ça, mais je suis pas mal pris dans pas mal de boulot divers. Soyez patient, ça va venir !
Répondre
S
Ahahaha... panne d'inspiration, hein? Tu pourrais mettre ce temps-mort à profit pour envoyer les calendriers...
Répondre
D
Bah ! C'est pas la fréquence de l'acte qui compte mais son intensité. Non?Bise à spéculoos...Cordialement 
Répondre
L
Salut !  Spéculoos a l'air plus en forme que toi ! (Superbe photo prise au vif au passage)T'es en manque de nicotine ?Allez courage !!
Répondre