Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 18:35






Jepeh





Donc je ne participerai pas, cette année, aux 23H de la BD.

Dommage, mais ce week-end je vais à Toulon en train, je retrouve des amis pas vus depuis longtemps, je passe la soirée avec eux, à évoquer de vieux souvenirs, et le lendemain je répète "Caligula".

Nous rejouons ce spectacle à Marseille du 31 mars au 4 avril. Théâtre du Gyptis. Ami Marseillais, viens donc !

Après je reviens en train en faisant une halte à Pezenas, d'autres amis pas vus depuis longtemps, d'autres vieux souvenirs à évoquer.

Je n'aurai sans doute pas d'accès à internet, alors j'ai programmé quelques petits bêtes dessins par ci par là en raclant mes fond de tiroirs parce que je n'ai pas eu le temps de faire des zoulis trucs.

On se revoit Mercredi 7 avril ou jeudi 8.

Soyez sages.






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aaah j'adore cette pièce! j'ai passé mon bac de francais dessus! en plus le role de lépidus est super interessant a jouer, non?
Répondre
L
Pour vous <br />  Projet d’art postal  « Une bouteille à la mer » (mail art)<br /> Et<br />  Projet d’installation d’une oeuvre rencontre « Une bouteille à la mer »Une « oeuvre rencontre » est l’idée d'un partage simple, d’une possible rencontre à travers la création. En chacun de nous sommeille un créateur, son expression singulière est riche. Qu’une œuvre d’un artiste connu voisine avec celle d'un enfant ou d'un peintre amateur.... Que chacun ait une place...Chacun apporte son maillon créatif à une oeuvre collective cohérente.<br /> Pour en savoir +<br /> http://bouteille.a.la.mer.over-blog.com/
Répondre
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
D
Et bien je te souhaite de belles morts (au sens théatral, hein ?) et à Mercredi.Cordialement 
Répondre