Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 12:30

Jepeh

 

En ce moment, si tout va bien, c'est-à-dire, si je me suis bien levé à l'heure, si le train n'était pas en retard et si un pauvre diable en mal de vie ne se jette pas sous les roues, je suis entrain (en train !) de manger du rail !

La Rochelle - Toulon : ça devrait me laisser le temps de bosser mon texte.

 

Je pense que je vais être très occupé les premiers jours, et je n'aurai sans doute pas trop le temps de gribouiller.

J'ai donc programmé quelques dessins pour vous tenir compagnie !

A tout bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon voyage, j'espère que tu auras pas trop d'ennuis
Répondre
A
Tchou, tchou !
Répondre
C
bon voyage !!
Répondre