Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 22:52

Image Hosted by ImageShack.us

 

Des quadruplées ! Comment ais-je pu oublier ça ?

Ceci-dit, je triche un peu car il en manquait une. De plus, elles ont leur propre personnalité ( physique et caractère ). J'ai passé une moment tranquille et très agréable.

Je vous rassure, je me suis vite repris et suis rapidement passé à la bière-pomme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bière Pomme c'est quoi ça?ça ressemble à une demi-pèche ?
Répondre
M
en fait ce que tu ne veux pas nous dire c'est que tu avais bu avant !!!!!!! et en fait tu as passé la soirée avec une seule nana !!!!!!!!! hihihi j'imagine ton air éberlué !!!!!
Répondre
C
eh bé dis donc quelle soirée !!!!puis je te demander comment s'est terminée cette soirée...Tu n'en parle pas...
Répondre
J
Ca s'est terminé vers 1h. Soirée sympa et agréable. idéal pour se sortir la tête du travail.
N
:-))))))) Comment as-tu pu oublier cette information ?
Répondre