Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 16:06

Image Hosted by ImageShack.us

(Cliquer pour agrandir)

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
savoir qu'on a sa place quelque part, ça fait partie du bonheur dans la vie... et y'a de quoi en être fier!! ^^
Répondre
M
1ere rencontre avec jp bravo ne change rien .moi aussi je fais la planche mais dans la piscine!je t'envois une vague d'encouragement                 
Répondre
J
Bienvenue Mariote ! Et merci !
I
et apres vous avez eu droit a un plouf dans la mer?°°)
Répondre
A
Nous aussi nous sommes fiers de toi et pour toi.
Répondre
M
j'adore cette planche, mais je suis toute triste moi : elle est où ta femme ???????????
Répondre