Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 12:15

Image Hosted by ImageShack.us

 

Ce soir, on joue un spectacle de 20 minutes "Phèdre à repasser" De pierre DAC, pendant le repas de GALA du festival. Et demain, première de Caligula.

On se retrouve autour du 4 août. Je vous raconterai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Chris CB > Non, non ! Pas moi ! C'est juste une image, hein ? N'allez pas croire que j'expose aussi facilement mon corps frêle dénudé à des rafales de vent cinglantes !
Répondre
C
Tu joues nu ?
Répondre
J
Rhoooo les impatients !!<br /> <br /> Des problèmes informatiques m'ont retardé. Je mets en ligne, tout bientôt. Bande de drogués, va !
Répondre
N
Il semblerait que le grand sot n'ait toujours pas atterri...
Répondre
T
Ca y est !!!! On est le 4 !!!!! 0H09 !!!! Allez Jepeh, fais nous plein de dessins, et profites en pour nous donner de tes nouvelles. <br /> A tout à l'heure !
Répondre