Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 14:40
Jepeh




Je suis un artiste incompris !
La première représentation de la "Cantatrice chauve" s'est bien passée. Le public était présent puisque c'était complet (mercredi aussi). Souhaitons qu'il fasse beau cette semaine.
Désolé pour le côté très mal dessiné de ce post mais comme d'hab, je suis à la bourre. On se revoit bientôt, je devrais avoir un peu plus de temps dispo pour dessiner et mettre à jour le blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il manque peut-être quelques pétales, à tes fleurs... En manque de peinture blanche?
Répondre
D
OH une armoire à remonter le temps, et envahie par des spermatoplantes verdatres :)))Mais dans quelle étrange dimension tu es allé te fourrer !!? :)Désolé j'ai pas pu être à lavaur, mais ce n'est que partie remise ;)
Répondre
D
Verts ? Peut être ceux de Nicolas le Jardinier...Ah oui ! Tiens, pour l'armoire, un miroir à 45 degrés, refletant le sol éviterait que l'on voit les chaussures des acteurs planqués derrière.Les 5 lettres pour ce soir...Amicalement 
Répondre
E
Ca fait un peu aussi monstroplante qui envahit, non ?
Répondre