Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 12:03

Image Hosted by ImageShack.us

Beaucoup de vent pour la dernière ! Des belles rafales qui vous font ravaler vos paroles, pourtant hurlées. Les nouveaux de l'équipe étaient assez inquiets à l'idée de jouer dans des bourrasques. Malgré mon expérience du lieu, je reconnais que c'était assez difficile !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi ce que je constate c'est que, avant que tu viennes, ben du vent...... y en avait pas (ou du moins pas autant) !<br /> You're gone with the wind .... and the pharyngit !! Hi hi hi<br /> Ceci-dit, reste au chaud et soigne toi bien !
Répondre
H
Jepeh tu m'dois une PHARYNGITE ! !!  ouiiiiii mossieur"mais non il fait pas froid" qu'il disait.....
Répondre
I
comme dis acey au moins cette representation etait dans le vent  XD;)
Répondre
A
On pourrait presque dire qu'elle a glacé le sang des spectateur XD (mais qui c'est qui nous a dit qui faisait PAS froid la bas??? è__é )
Répondre
A
Si je comprends bien, votre dernière représentation était très "dans l'vent" ...
Répondre