Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 20:26
Jepeh



 
Il y a quelques années, à peine, j'aurais tout fait pour me cacher. Je parle du temps hors jeu, bien sûr !
Une fois sur scène, j'ai jamais eu peur du ridicule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
yfebokekpar > Oui c'est vrai que ce n'est franchement pas la saison idéale pour mettre des collants. Mais j'ai connu bien pire.Didier guillion > Non pas de chaussures à talon pour ce spectacle. Les collants sont là pour imiter le style moyen ageux. Par contre j'ai déjà goûté au plaisir de jouer en femme avec des collants transparents et jambes rasées bien sûr. J'ai fait palir de jalousie les comédiennes du spectacle : l'avantage des jambes fines.Djedge > Je ne fais jamais rien par hasard, c'est un essai pour un projet à venir !Tea che > Merci beaucoup. Je ne dessine plus qu'avec la cintiq en ce moment. Brouillon y compris. Et vu que je maitrise de mieux en mieux l'engin, je finis par prendre beaucoup d'assurance dans le trait (qui peut facilkement être effacé et recommencé) ca aide à la fraicheur.L'autre et silvy > Promis, j'essayerai de vous trouver ça ! Je dois en avoir de l'année dernière.
Répondre
S
Ah oui, j'adore le regard de la petite fille!!! Et L'Autre a raison, où sont les photos!!!
Répondre
L
Très bien le dessin... MAIS TU N'AURAIS PAS QUELQUES PHOTOS SVP ?A+ 
Répondre
T
Très sympa le dessin de la "mère et la fille"... La posture, l'expression... Et toujours cette spontanéité et cette fraîcheur... J'aime beaucoup !Mais pourquoi diable doit-on enfiler des collants de femme dans votre métier ?
Répondre
D
Pas mal le style petit écolier des années 1930/40 avec le papier à l'ancienne qui va avec :)
Répondre