Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 19:06
jepeh


 
C'était l'an dernier. Pour cette nouvelle saison, j'ai appris à me battre le flanc plus discrètement !
Pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson, j'ai trouvé un extrait sur youtube  cliquez ici.
(Ne me cherchez pas sur la vidéo, c'est pas nous !).
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
qoui?!!! tu veux me brûler?!!!contente que tu me flatte d'être une musicienne pro mais à rire comme une BALEINE!!! je sis loin d'être une pro du spectacle! allez... sans rancune. Bises 
Répondre
J
Tea che > Absolument ! C'est une sorcière, brûlons-la ! En fait c'est surtout une musicienne pro. Elle est donc très à l'aise avec le chant, les 3 voix patin couffin ! Mais brûlons-la quand même, après tout !Tonton Jej > Il est parfois utile de revenir aux fondamentaux !(et non pas aux manteaux fondants)
Répondre
T
Oh, tu comptes encore sur tes doigts ?A ton age !!!!!
Répondre
T
Comment fait-elle pour continuer à chanter dans le ton tout en se bidonnant comme une baleine ? hein ? Comment fait-elle ? ... Moi je dis qu'il faut la brûler !
Répondre