Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 12:45
Jepeh



J'aime bien perdre mon temps à réfléchir, c'est bon pour les neurones !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Silvy > Et voilà ! J'vais m'angoisser maintenant, c'est malin !<br /> Tonton Jej > J'avoue ! Ce n'est pas pas la réalité ! Je n'ai pas coupé le papier en 4 avant de machouiller le code, mais en huit !<br /> Tea che > (Rire)  En ce qui concerne le titre du post précédent, il n'était quand même pas trop compliqué. Je pense avoir fait pire !<br /> L'Autre > On ne se rend pas compte (en banque) mais c'est bourré de calories ces trucs !
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________dissertation
Répondre
L
Papier 100% recyclé ou 100% recyclable ? A toi de te poser la question...Bon appétit !!! 
Répondre
T
Y'en a qui disent qu'arrêter de fumer fait grossir... On s'demande bien pourquoi ?P.S. : "Enfer, une montagne !" Ah ah ah ! : J'ai compris !
Répondre
T
Il y a des fois où j'espère que tu exagères un peu tes aventures par rapport à la réalité. Mais des fois, j'en doute !!!!Quoiqu'il en soit, ca me fait bien rire !
Répondre