Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 15:09


Aujourd'hui; je ne suis pas là.
Je joue le spectacle d'impro lors d'une foire expo.




Jepeh
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tonton Jej >  ben quoi ? on peut rêver !Mod > Coucou toi ! Ravi de te revoir. Léo > En fait j'ai eu un peu peur au départ car la foire expo était très déserte, puis, au moment du repas, les gens sqont arrivé et ça s'est très bien passé.
Répondre
L
wow, ambiance difficile, il faut savoir choper l'attention des gens, j'espère que tout va bien se passer! Merde!
Répondre
M
Une petite visite et un gros bisou ;))A bientôt
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ___________________dissertation topics
Répondre
T
Ben voyons !!!!
Répondre