Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 01:54

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce matin, je gardais mon neveu et ma nièce. Au programme, prépa du tit dej (et même pas de biberon, moi qui suis devenu un expert !),  jouage aux LEGO (photo non contractuelle !), à la poupée, sauvetage d'un petit lézard égaré dans la salle de bain, promenade en vélo + chien, et enfin ...... repos bien mérité !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en tout cas tu viens quand tu veux garder les miens de gosses !
Répondre
J
LMDNEDLN > Ca sera avec grand plaisir ! Surtout pour le chien, tu penses ! <br /> L'Autre > Quelques précisions !! Nan ce ne sont pas des cigarettes que je propose aux zenfants, même pas des cigarettes en chocolat ! (eh ho je me les garde pour moi !). C'est bien un chien mais il est doux comme un agneau.  Et en ce qui concerne Ken, heu .... c'est lui ! Il s'est jeté dans mes bras !
Répondre
L
Mon Dieu...mon "petit" GP, ça ne va plus du tout, vivement que tu reprennes le travail... A ces petits, on dirait que tu leur offres des cigarettes, que tu te promènes avec un mouton (oups, on me dit dans l'oreillette que c'est un ...chien), que tu fais la sieste avec ... Ken.<br /> Non, vraiment faut réagir...<br /> Sinon, merci pour tes dessins journaliers, je suis devenu accro.<br /> L'Autre (un fan de la première heure, et pourtant c'était il y a longtemps...)
Répondre
L
Quelle matinée active ! Si ça peut te rassurer, ils m'ont dit qu'ils aimeraient bien que tu dormes encore avec nous...et ils m'ont donc demandé quand tu revenais.<br /> Même le chien était d'accord avec eux !
Répondre