Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 02:22

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis allé voir "NAUSICAA", le dessin animé de Hayao MIYAZAKI. Son univers me transporte toujours autant !

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
haaa, j'adore les Myiazaki, mais pour l'instant je crois que celui là c'est mon préféré...
Répondre
J
 <br />  Bregman > Toujours plus beau, toujours, plus loin, toujours plus fort ..... toujours plus mieux quoi !<br /> Bill > doo itashimashité !<br /> Carinette > Merci, c'est vrai que la couleur me va bien ! Elle me flatte le teint ! Pour le rythme de croisière, ce n'est pas encore ça, mais je commence à m'organiser.<br /> Toune > Tu ne peux pas avoir le même ! C'est moi qui possède le seul et unique exemplaire, et non ! je ne te le prêterai pas ! Il me reste encore un Miyazaki  à découvrir : "Porco Rosso" quelqu'un le connait ?<br /> Florence > Tant que les otaries ne volent pas sur une planche, tout va bien !<br /> Obligado > Pour une BD, c'est en cours de réflexion !! Mais je suis très lent (à la réflexion) , alors ne vous attendez pas à me voir dans les bac dans les semaines qui suivent ! <br /> Bidouille > De rien ! A ton service !<br /> Tonton Jej > Je suivrai cetet voie tant que faire se pourra !  A savoir, si j'ai le temps !!<br /> Honey > Ce n'est pas mon préféré, j'ai un grand faible pour "le chateau dans le ciel", mais aussi pour "le voyage de Chihiro" et "le chateau ambulant", et "mon voisin Totoro" et .... hon bon ! Zut ! Je les aime tous, quoi !<br /> Chris Cb > C'est vrai qu'il est très proche de l'esprit de "Princesse Mononoké" Mais en mieux, a mon avis. Moins linéaire. Par contre, c'est vrai que la musique est un peu datée, ça peut faire sourire parfois !
Répondre
C
Il est aussi sur ma  liste de film à aller voir urgeament. Mais la vie est dur alors je pourrais pas aller les voir tous... Je le sais... C'est marrant aussi ce film parce qu'il est vachement vieux et il ne le ressorte que maintenant surement à cause du succes de Princesse Monoké.
Répondre
H
C'est ti pas le meilleur de Miyazaki ?C'est le premier qu'j'ai vu de lui il y'a plus de 15 ans ! Et il restera mon favori ! (sauf que pistonnée que je suis j'l'ai vu en VF ! et pas en stf ^_^)Super Trop joli, toutes ces couleurs! Bravo Bravo ! ^__^
Répondre
T
Je vais pas être original, mais, superbe planche. J'aimais beaucoup le style du début du blog, mais là, faut reconnaître que c'est du top niveau. Effectivement, la couleur te va bien. <br /> Allez, on continue sur cette voie !!!!!<br /> Félicitations.
Répondre