Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

7 septembre 2006 4 07 /09 /septembre /2006 17:17
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ca me rappelle une phrase dans une chanson du groupe travis qui disait un truc du genre "le temps n'existe que sur nos poignets"... assez mignon
Répondre
J
Tu sais j'aimerai vraiment recevoir tes nouveaux articles. A quand le module de la newletter pour m'inscrire et les recevoir ?
Répondre
J
Epi > Ha mais faut pas croire ! J'ai beau me tourner en dérision, je m'aime bien !<br /> Tonton Jej > Merchi !<br /> Carinette > Ca j'avoue que je le deviens de plus en plus avec l'age. J'aime bien ça d'ailleurs. Ca veut dire que je prends plus de plaisir aux choses !<br /> Bidouille > Oui mais je crois que la comparaison s'arrete là. Car j'ai beau crier la nuit, le sein ne vient pas !<br /> Ciwidi > Tatata ! j'ai pour principer de ne pas parler la bouche pleine !<br /> Chris CB > Ha ha ha ! C'est un constat très juste...... helas ! La liberté a un prix !<br /> Flow > Tu ne viendrais de Suisse par hasard ? La Suisse, ses horloges et ses marmottes !
Répondre
F
ha ! j'aime beaucoup tes BDs ! si je suivais mon horloge bio je ne ferais que dormir ... ;)
Répondre
C
J'ai pas de montre et mon horloge interne qui a plus de pile. Je me couche n'importe quand, je mange quand il faut pas. La liberté, c'est ça... mais bon, la liberté, ca fait grossir et ca fatigue en fait.        
Répondre