Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 15:51

Jeter l'ancre

Le moins que l'on puisse dire, c'est que dessiner ne rend pas forcément le sourire éclatant !

Sur le coup ça fait un peu peur mais finalement, ça part très bien à la brosse à dents, mais faut pas attendre hein ? Sinon faut y aller avec la ponceuse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour me moquer bien sûr Jepeh !!!!! hihihi... mais je t'aurais peut-être aidé quand même ensuite :o)
Répondre
J
Jean-Pierre > Pas mauvais ! A vrai dire j'adore l'odeur l'odeur de l'encre !<br /> Nix > Non, pas la mienne, et il a bien fallut que je la charge trois de dentifrice pour arriver à enlever les taches de noir.<br /> Florence > Pour te moquer ou pour m'aider à frotter ?<br /> BArtimeus > Comme je le disais à Jean-Pierre, pas mauvais du tout. Bon ceci dit, je n'en boirait pas tous les matins au petit dej !<br /> Tonton Jej > En plus, ce qui est terrible, c'est que je le sais, que je n'en rate jamais une ! Et pourtant, rien à faire, il faut toujours que je me lance dans des opérations délicates et risquées !<br /> Bill > Il faut absolument que je me trouve une brosse à dents comme ça tant que je n'ai pas réparé ma pipette à encre ! En ce qui concerne le 3 juin, c'est noté et on en reparle !<br /> Obligado > hi hi hi ! Tant qu'il n'aboie pas la nuit tout va bien !<br /> Carinette > Oui je suis un aventurier !<br /> Bidouille > Pas bête ça ! Seulement je ne suis pas sûr de pouvoir enlever le maquillage des dents après avoir joué deux heures avec ! <br /> Léo > Et oui , toujours fidèle au poste, dans la mesure du possible, mais à partir du 20 nov ça va être très très difficile pendant une quinzaine de jours !<br /> <br />  <br />
Répondre
L
en tout cas les actions "émail diamant" vont monter en flèche...je reviens apres une courte abscence, et je vois que tu n'as pas chomé! toujours aussi super-génial-nickel-cool.
Répondre
B
tu te mettais un foulard sur la tête et tu étais près pour une impro en pirate !
Répondre
C
Tu aimes vivre dangereusement toi !
Répondre