Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 20:17

Jepeh

 

ffffff pénible ! J'me traîne ! J'ai plein de trucs et de bidules à faire et rien à faire, j'me traîne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
lol
Répondre
J
Carinette > C'est fait ! Elle n'a pas trop su quoi me dire vu qu'a part mon état létargique rien n'etait encore trop déclaré. Mais c'était un peu le but de la manoeuvre, aller la voir avant que ca n'empire ! <br /> Carinette bis > Merci !<br /> Lulu > Ha oué ! Quand même  ! Ca commence à faire long pour un rhume, non ? (j'ose à peine penser à ton budget "mouchoir en papier")<br /> Tonton jej > C'est du 500, certes, mais j'en prends deux à chaque fois ! Quant à la boite sur la tête, c'est le meilleur moyen pour protéger le cerveau !<br /> Florence > Avec ce dessin vous avez une idée précise de la manière dont je suis habillé ! Et remerciez moi d'avoir affronté les frissons pour me dévêtir devant le PC le temps de scanner mes fringues ! Rhaaaaaaaaaaaa.... tchoum !<br /> Bidouille > J'aime bien aussi, ces textures apparentes. Je vais essayer de m'y tenir pour quelques posts. Je trouve ça plus vivant ! MAis le problème est le même c'est plus long à faire. D'autant plus qu'il faut que je scanne ma garde robe !!<br />  <br /> <br />  
Répondre
B
oui c'est bien ces changements dans les dessins, même si j'aimais bien aussi avant !<br /> je confirme, la boite c'est pas sur la tête........<br /> bon rétablissement :)
Répondre
F
coucou Jepeh !<br /> Tonton Jéj à raison, le 1000 mg serait bien plus efficace si tu as du mal à te soigner (en même temps c'est surtout pour la douleur et la fièvre) - Pour la fatigue, rien de mieux que d'avoir le temps de bien dormir et des pastilles de vitamines (1000 mg aussi et à croquer c'est plus rapide :o) )<br /> sinon, super le dessin, j'adore les détails du pull, la texture donnée aux vêtements, tellement plus réaliste !<br /> bisous !
Répondre
T
Faut passer au doliprane 1000 !<br /> Et puis, c'est les cachets qu'il faut avaler, pas la boite !
Répondre