Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 23:20

A y est ! Je suis de retour d'Avignon !

Complètement crevé mais plutôt content ! (Je vous raconterai ça en dessins)

Merci pour tous vos commentaires, le mystère des lettres GP vous ont, visiblement, inspirés ! Je pense que je dessinerai quelques unes de vos propositions de temps en temps (certaines sont hilarantes !).

Ce soir, juste un petit dessin dans la même veine, pour les afficionados de la série "Prison Break".

Demain je file sur Périgueux pour jouer le spectacle d'impro ..... on se revoit lundi !

 

 

Jepeh
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Retour de tes dessins a l'heure du café...un pti plaisir equivalent au sucre que je mets dedans...pas mal le mec..on dirait celui qui t'en fait tant voir sur le plateau...bisous
Répondre
C
coucou monsieur courant d'air... et au revoir.... 
Répondre
F
MDR le coup des malabars !! fallait y penser !<br /> dessin très réussi !
Répondre
T
Bienvenue Jepeh. Tu commencais à nous manquer. <br /> Allez, stp, une petite BD, stp ....
Répondre