Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lien

 

 




Image Hosted by ImageShack.us
 

 

La chaine des blogsbédéistes


Pour connaître plein de jolis
Blogs BD 



-------------------------

Pour me contacter 

-------------------------

Fil RSS

Archives



'Ma vie sur les planches' commence ici



Articles RÉCents

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 23:01

Aujourd'hui, dessin d'atelier.

Bientôt, le compte rendu d'avignon, je sais, je sais, je traine !

Jepeh

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai ca, que fais tu de tes soirées ?<br /> J'exige une réponse satisfaisante ! (en dessin, de préférence!)
Répondre
J
Florence > (GP regarde honteusement le bout de ses souliers )Maiiiiiiis heu !<br /> Bill > en fait elles sont plusieurs .... et je n'ai pas le bonheur de les connaitre, elles sont tirées d'un bouquin sur l'Afrique : "Black Ladies", un très joli livre.
Répondre
B
Quel est le petit nom de ce modèle...?
Répondre
F
oui, vraiment tu exagères GPque fais-tu de tes soirées pour ne pas prendre le temps de nous faire ton compte-rendu sur Avignon ?? c'est inadmissible !!!ps... j'ai compris le titreeeeeeeeeee hihihi
Répondre